Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Kiehl étoffe sa gamme

Kiehl étoffe sa gamme

Outre l’arrivée de Marc Kistler, son nouveau directeur des ventes, Kiehl étoffe sa gamme conservation et séchage par le biais de deux nouvelles cires High-tech. Pour une plus grande brillance des peintures !

Nouvellement promu directeur des ventes du département Lavage de véhicules de Kiehl, Marc Kistler, 41 ans, a réalisé l’essentiel de son parcours professionnel dans le management des ventes avec notamment une présence de 9 ans au sein d’une société d’assurance de garantie mécanique, filiale d’Aviva. “Clairement, mon objectif est de développer les parts de marché de Kiehl dans tous les secteurs en m’appuyant sur l’apport de conseils techniques sur ou lors de la mise en place des différentes gammes de produits, ceci par le biais d’une équipe de huit technico-commerciaux répartis sur l’ensemble de la France, explique Marc Kistler. En ce sens, mes priorités sont la satisfaction client et la réussite collective”.

Une démarche qui, bien évidemment, passe par l’enrichissement de l’offre. Dans ce registre, l’expert du lavage enrichit sa gamme conservation et séchage de deux nouvelles cires High-tech. En premier lieu se positionne le produit 218 Jet-Wax. Spécialement adaptée à l’utilisation dans des centres HP en libre-service, cette cire de conservation a pour objectif de protéger les peintures, caoutchoucs et surfaces plastiques. Elle procure un brillant qualifié d’exceptionnel et une protection longue durée. En outre, l’effet imprégnant de ce produit est maximal et particulièrement déperlant et antisalissure. La formulation est agréablement parfumée et exempte d’huiles minérales et d’hydrocarbures.

De son côté, la 217 Micron Wax est une cire de protection super concentrée. Elle est destinée à une application dans les portiques de lavage, matériels HP et tunnels. Doté d’une formulation également exempte d’huiles minérales et d’hydrocarbures, ce produit garantit un effet de brillance des peintures, caoutchouc et surfaces en plastique, tout en procurant une protection longue durée contre les pollutions atmosphériques et autres influences de l’environnement. Utilisée comme cire moussante, celle-ci permet également d’obtenir un excellent résultat de séchage sans utilisation d’agent spécifique. En outre, elle est utilisable avec tout type d’eau et se montre aussi efficace en cas de très basses températures, résistant au gel jusqu’à – 10 °C.

Cet Article est extrait de
Pour le découvrir, cliquez ici
Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
BMW dans le colimaTrump !

Après Ford, GM et Toyota, c'est au tour de BMW d'être pris pour cible par le futur président des Etats-Unis. Mais le ministère allemand de l'Economie monte au créneau.

Preview des highlights du CES 2017

En passe de devenir aussi une grand-messe de l'automobile, le CES nous réserve un feu d'artifice d'innovations. Spicilège.

Les constructeurs mis à l'index

Les écarts de consommation des véhicules entre les données officielles et la réalité ne cessent de s'accroître, accuse l'association Transport & Environment.

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page