Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Kiehl étoffe sa gamme

Kiehl étoffe sa gamme

Outre l’arrivée de Marc Kistler, son nouveau directeur des ventes, Kiehl étoffe sa gamme conservation et séchage par le biais de deux nouvelles cires High-tech. Pour une plus grande brillance des peintures !

Nouvellement promu directeur des ventes du département Lavage de véhicules de Kiehl, Marc Kistler, 41 ans, a réalisé l’essentiel de son parcours professionnel dans le management des ventes avec notamment une présence de 9 ans au sein d’une société d’assurance de garantie mécanique, filiale d’Aviva. “Clairement, mon objectif est de développer les parts de marché de Kiehl dans tous les secteurs en m’appuyant sur l’apport de conseils techniques sur ou lors de la mise en place des différentes gammes de produits, ceci par le biais d’une équipe de huit technico-commerciaux répartis sur l’ensemble de la France, explique Marc Kistler. En ce sens, mes priorités sont la satisfaction client et la réussite collective”.

Une démarche qui, bien évidemment, passe par l’enrichissement de l’offre. Dans ce registre, l’expert du lavage enrichit sa gamme conservation et séchage de deux nouvelles cires High-tech. En premier lieu se positionne le produit 218 Jet-Wax. Spécialement adaptée à l’utilisation dans des centres HP en libre-service, cette cire de conservation a pour objectif de protéger les peintures, caoutchoucs et surfaces plastiques. Elle procure un brillant qualifié d’exceptionnel et une protection longue durée. En outre, l’effet imprégnant de ce produit est maximal et particulièrement déperlant et antisalissure. La formulation est agréablement parfumée et exempte d’huiles minérales et d’hydrocarbures.

De son côté, la 217 Micron Wax est une cire de protection super concentrée. Elle est destinée à une application dans les portiques de lavage, matériels HP et tunnels. Doté d’une formulation également exempte d’huiles minérales et d’hydrocarbures, ce produit garantit un effet de brillance des peintures, caoutchouc et surfaces en plastique, tout en procurant une protection longue durée contre les pollutions atmosphériques et autres influences de l’environnement. Utilisée comme cire moussante, celle-ci permet également d’obtenir un excellent résultat de séchage sans utilisation d’agent spécifique. En outre, elle est utilisable avec tout type d’eau et se montre aussi efficace en cas de très basses températures, résistant au gel jusqu’à – 10 °C.

Cet Article est extrait de
Pour le découvrir, cliquez ici
Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
La rentabilité moyenne du réseau Seat doublée en 2017

Après une année 2017 réussie sur le plan commercial pour Seat, les distributeurs peuvent avoir le sourire. Le plan produits dynamique de la marque leur a permis en 2017 de doubler leur rentabilité

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page