Votre compte
Samedi 25 Mai 2013, 16:52 JournalAuto.com, le site du Journal de l’Automobile : actualités auto, constructeurs, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Philippe Narbeburu, directeur commerce France de Citroën - Face à la crise et aux sévères turbulences traversées par le groupe PSA, Philippe Nurbeburu répond par une approche très opérationnelle, teintée de culture anglo-saxonne. Il revient en notre compagnie sur le renouveau de Citroën et sur un avenir qu’il ne se résout pas à voir sombre, même s’il reconnaît que le business est désormais une lutte de tous les instants.
Extrait de l'article :

JOURNAL DE L’AUTOMOBILE. Avec vos dix ans d’ancienneté au sein de Citroën, comment avez-vous vécu, de l’intérieur, le formidable renouveau de la marque durant cette période ?
Philippe Narbeburu.
Avec un immense enthousiasme ! L’adhésion des équipes au projet s’est...

Taille de l'article : 1653 mots
Vous êtes déjà abonné(e), identifiez-vous
Pour lire cet article, abonnez-vous, et bénéficiez d'un accès à l'ensemble des archives

PACK MAGAZINE + WEB
11€ /mois
Inclus :
 - 24 numéros du Journal de l'Automobile
 - 4 Hors Séries
 - 15.000 articles archivés
 - Cote minivoitures
ACHAT de TICKETS
2€ /article





Validez votre choix

Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page