Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Point S : multi-concepts

Les nouveaux spots de communication commencent par des scénettes de vie sur l’angoisse des automobilistes autour de l’entretien, avec une conclusion de Patrick Bosso, qui vient alors les rassurer avec une offre Point S.

Point S : multi-concepts

Si le réseau garde le pneumatique au cœur de son métier, il segmente néanmoins son concept pour spécialiser ses centres.

Après le concept Centre-auto, inauguré en septembre dernier, c’est au tour du concept de l’industrie de se structurer, avec un objectif final de 300 centres. Cette activité existe déjà parmi les 427 centres, mais n’a pas été, jusqu’alors, travaillée par la centrale. Christophe Rollet, directeur général de l’enseigne, entend ainsi engager ses adhérents sur des volumes afin de gagner sur les conditions commerciales. Et in fine, l’enseigne espère bien conclure des accords grands comptes.

Sur le salon de la Franchise, les équipes du pneumaticien présenteront les différents concepts aux visiteurs. L’objectif consiste à ouvrir 30 nouveaux centres d’ici la fin de l’année. Des zones prioritaires ont été définies, comme la région parisienne, la région lyonnaise ou encore la périphérie des grandes villes françaises. (stand B34-C35)
 

Cet Article est extrait de
Pour le découvrir, cliquez ici
Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles

Deux jours après l’annonce de Volkswagen de ne pas participer au Mondial de l’Automobile, Jean-Claude Girot, commissaire général du salon, revient sur l’absence annoncée de plusieurs marques

Ventes VN : l’essence s’affirme, le Diesel décline

Les immatriculations françaises de voitures Diesel reculent de 11 % depuis janvier. Un repli dont profitent les modèles essence et hybrides, en forte progression.

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page