Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Une

Une "Kia Cabana" au pied du Grand Palais !

En plus du dispositif Kia Brazil Tour, la marque va déployer un lieu événementiel à Paris baptisé "Kia Cabana".

Partenaire officiel de la Coupe du Monde de football, Kia compte capitaliser sur cette manifestation sportive pour accroître sa notoriété et travailler ses prospects. En plus du dispositif "Kia Brazil Tour", la marque annonce ainsi qu'elle va installer à Paris un lieu événementiel, à savoir une barge de 67m de long pour 11m de large située au port des Champs Elysées. 

L'espace de 500m² se déclinera en trois espaces : "le stade", où les matches seront retransmis sur écrans géants, "la plage", soit une invitation à la détente dans un décor de palmiers et de sable, et "le village" pour se restaurer et découvrir différentes facettes du Brésil.

L'entrée sera gratuite pour tous les convives, libre en journée et sous réserve de pré-réservation en soirée. Le week-end sera plus orienté vers les familles, avec des ateliers et des brunchs notamment. Une flotte de véhicules d'essai de Kia sera mise à la disposition des participants, tandis que la série limitée Fifa World Cup Edition, pour les Rio, Cee'd, Cee'd SW et Carens, sera exposée. Notons que Kia attend un trafic significatif, de l'ordre de 15000 visiteurs, durant la durée du Mondial. Le constructeur a créé un site dédié pour le dispositif, www.kiacabana.fr.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Ventes/France : la

Alors que la croissance des immatriculations s'est accélérée en novembre, avec un gain de 8,5%, la contribution à ce résultat des ventes tactiques explique en partie ce phénomène.

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page