Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Lancement d'un comparateur de devis LOA et LLD

Lancement d'un comparateur de devis LOA et LLD

Cardata a mis en service le site Locationlongueduree.com. Il permet à des professionnels comme à des particuliers d'obtenir des offres de financement en LOA ou en LLD.

Cardata exploite un nouveau site dédié à l'univers automobile. Cet éditeur vient de lancer le site Locationlongueduree.com, service qui s'ajoute aux nombreux autres sites dédiés à l'univers automobile déjà en exploitation chez Cardata (Autokoo.com, Essaiauto.fr, Cote-auto.com, Certificat-de-non-gage.fr, Certificatdevente.com, Certificatdecession.fr, Lacoteauto.com…).

Ciblant aussi bien les professionnels que les particuliers, son dernier-né permet d'effectuer rapidement des demandes de devis auprès de plusieurs professionnels de la LOA et de la LLD. "Le site permet en trois clics seulement de balayer toutes les offres du marché, et garantit en retour la réception de propositions précises et compétitives", souligne Cardata.

Le site, qui donne aujourd'hui accès à des offres sur des modèles estampillés Renault, Peugeot, Citroën, Volkswagen, Mercedes-Benz, Toyota, Volvo ou encore Fiat, fournit en outre une multitude d'informations sur les véhicules et les modes de fojnancement en LOA ou en LLD. "Les fiches techniques des véhicules sont mises en ligne et le site comprend un guide de la LLD", note Cardata.

Le guide regroupe les avantages de chacun des modes de financements disponibles, décrit les services proposés par les établissements financiers, et met en parallèle l’activité des professionnels et les solutions de financement adéquates.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Toyota renforce son réseau de distribution

Le constructeur japonais envisage de recruter 200 personnes pour étoffer son réseau de concessionnaires et d'ouvrir parallèlement six nouvelles écoles destinées à proposer des formations en alternance.

Ventes VN : l’essence s’affirme, le Diesel décline

Les immatriculations françaises de voitures Diesel reculent de 11 % depuis janvier. Un repli dont profitent les modèles essence et hybrides, en forte progression.

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page