Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
SaveCode primée par IBM France

SaveCode primée par IBM France

La start-up fondée par Christophe Meunier-Jacob a mis un prix de plus sur l'étagère. La semaine passée, elle a été nommée Start-up de l'Année au concours d'IBM France.

 

Le jury de la Conférence Automobile Connectée 2015 ne s'était pas trompé en plaçant SaveCode dans la liste des start-up prometteuses. En ouverture de la conférence annuelle d'IBM France, qui réunit les partenaires de la filiale, la jeune pousse a reçu le prix de Start-up de l'Année 2016 des mains de Najette Kadri-Marouard, VP IBM Global Business Partner.

 

Editrice de l'application Eiver (iOS et Android), la société fondée par Christophe Meunier-Jacob est spécialisée en développement de solutions logicielles d’assistance à la conduite et d’analyse des données d’usage véhicule à destination des conducteurs et des industriels automobiles. Eiver joue notamment la carte de la récompense, en cas de comportement vertueux au volant, ce qui laisse présager d'un écosystème riche de partenariats.

 

Le titre de Start-up de l’Année vient souligner l’engagement de SaveCode dans la mise en œuvre des services de développement et d’hébergement de BlueMix, l’offre Cloud Computing d’IBM. La start-up a été une des premières entreprises en France à faire ce choix technologique en raison des capacités d’hébergement des données clients sur le territoire français que propose la société de service.

 

Rappelons que SaveCode, en février dernier, était déjà la seule représentante de la France à la PartnerWorld Leadership Conference, organisée par IBM, à Las Vegas. Nominée pour le concours mondial "IBM Beacon Awards", dans la catégorie des Solutions d’exception dans le traitement de la donnée.

Copyright photo : Studio Pilam

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Dieselgate : Fiat rejoint Volkswagen et Renault...

Le Parquet de Paris a ouvert une information judiciaire à l'encontre du groupe FCA pour "tromperie aggravée visant les dispositifs de contrôle aux émissions polluantes de [ses] véhicules Diesel".

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page