Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
LeasePlan lance PriviLease

LeasePlan lance PriviLease

Il s'agit d'une offre de LLD pour particuliers qui s'adresse aux collaborateurs des sociétés clientes de LeasePlan. Le loueur se lance dans le Business-to-Employee (B-to-E).

 

La location longue durée à particuliers n'intéresse pas uniquement les constructeurs et leurs réseaux. Pour preuve, LeasePlan France vient de lancer une offre de LLD visant les collaborateurs de ses sociétés clientes, une offre ciblant surtout ses clients entreprises comptant plus de cinquante salariés et proposée sous l'appellation de "PriviLease". "Il s'agit d'une offre de motivation interne innovante et surprenante pour les nouvelles générations de collaborateurs et la puissance de notre groupe nous permet de proposer des offres très séduisantes pour le particulier qui bénéficie de l'accompagnement et des conseils de nos équipes", souligne Jean-Loup Savigny, directeur commercial et marketing de LeasePlan France.

 

Pour bénéficier de ces offres tous compris, c'est-à-dire incluant aussi des prestations d'entretien, d'assurance et d'assistance, les salariés doivent simplement se rendre sur un showroom Web dédié à leur entreprise. Celui-ci donne accès à un catalogue de véhicules couvrant les principaux segments du marché et accessibles avec des couplages de 10000, 15000, 20000 ou 25000 kilomètres par an sur 24, 36 ou 48 mois, à des tarifs compétitifs. Et bien évidemment, les offres de ce catalogue seront régulièrement actualisées. "L'entreprise qui souhaite mettre en place cette offre innovante n'encourt aucun coût ni budget supplémentaire ou personnel dédié, relève Jean-Loup Savigny. Nous nous occupons de tout."

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Cardayz : PSA Retail a aussi sa plateforme VO

PSA Retail a lancé Cardayz.fr, nouvel outil de conquête sur le marché de la seconde main auprès des particuliers, qui sera déployée en Europe et appuyée par des sites physiques allant ainsi plus

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page