Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Infiniti tient son nouveau patron

Infiniti tient son nouveau patron

Directeur général après-vente, stratégie et business planning depuis un an, Gabor Wolf est promu au poste de directeur général d'Infiniti Europe en remplacement de Stéphane Chemama.

 

Après avoir choisi de donner une nouvelle orientation à sa carrière et de quitter la société près d'un an et demi après en avoir pris la tête, Stéphane Chemama est remplacé par Gabor Wolf à la direction générale d'Infiniti Europe du Sud. Directeur général en charge de l'après-vente, de la stratégie et du business planning depuis 2016, ce dernier a pris ses fonctions le 1er septembre dernier et se voit ainsi confier la responsabilité de la marque sur les marchés français, italien, belge, néerlandais et luxembourgeois.

 

Ingénieur automobile âgé de 45 ans, Gabor Wolf est titulaire d'un MBA de l'Université Technique de Budapest et évolue depuis vingt ans dans le secteur automobile. Après des débuts chez Porsche Hongrie, il devient ensuite responsable régional pour le groupe Robert Bosch avant de rejoindre, en 2003, General Motors Europe et d'y assurer des fonctions de responsable du développement réseau Saab, Opel, Chevrolet (2003-2007), responsable des ventes et du marketing Cadillac, Corvette, Hummer (2007-2009), puis directeur des opérations de GM Southern East Europe.

 

Après huit ans passés chez le constructeur américain, il devient en 2011 directeur après-vente pour la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie et la Hongrie de Nissan avant de prendre la direction de Hong Kong, trois ans plus tard, et de rejoindre le siège d'Infiniti en tant que directeur de l'après-vente et de l'expérience client. Des fonctions élargies en 2015 au développement réseau mondial de la marque.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page