Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Mitsubishi étoffe son réseau

Mitsubishi étoffe son réseau

Quatre nouvelles ouvertures ainsi que deux reprises sont venues renforcer le maillage territorial de la marque aux trois diamants depuis le début de l'année.

 

Le réseau Mitsubishi a vu son dispositif territorial se renforcer depuis le début de l'année 2017. Ainsi, quatre ouvertures ont été relevées. A Châlons-en-Champagne (51), Jean-Christophe Rennesson est venu couvrir une zone libre avec SA Rennesson. A Boulogne-sur-Mer (62), Christophe Boyaval en a fait de même en ouvrant le site Garage du Château.

 

Toujours dans le Nord, mais dans le département voisin, le groupe Verbaere a ouvert un showroom à Villeneuve-d'Ascq (59), lequel est rattaché au site principal de Lomme.

 

Enfin, Pierre-Olivier Théobald est nommé à Sarreguemines (57) sous l'enseigne commerciale Théobald Automobiles. L'opérateur fait d'ailleurs coup double puisqu'il a repris le site Richard Alcaraz Automobiles à Nancy (54).

 

Une deuxième reprise a été opérée par le groupe GCA dirigé par David Gaist à Nantes, qui s'est emparé de la concession LG Auto située à Nantes (44).

 

Fin 2106, le réseau Mitsubishi était composé de 119 points de vente détenus par 96 investisseurs. La marque nous avait annoncé vouloir couvrir 10 open points en 2017 sur les secteurs de la région parisienne, l'ouest et le nord de la France. L'objectif pour la marque est toujours de compter sur un réseau, à terme, de 140 points de vente.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page