Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
DS Automobiles tease un modèle surprise

DS Automobiles tease un modèle surprise

C’est sur Twitter qu'Yves Bonnefont, directeur de la marque DS Automobiles, a annoncé une surprise concernant la gamme du constructeur. Une vidéo Instagram du directeur du style de la marque laisse entrevoir un concept électrique haute performance.

 

La marque premium DS Automobiles s’autoriserait-elle un écart dans son plan produit bien ficelé ? C’est ce que laisse penser un tweet émis par le patron de la marque, Yves Bonnefont, mais aussi une vidéo Instagram postée par Thierry Métroz, directeur du style de DS Automobiles. Cette dernière dévoile partiellement un modèle électrifié haute performance, à l’aspect plutôt conceptuel. Rendez-vous est donné samedi 14 avril à 9h pour davantage de détails.

 

 

Pour rappel, l’électrification de la gamme est une des stratégies fortes de la marque, et plus globalement du groupe PSA. L’indépendance de DS Automobiles par rapport à Citroën, officialisée en 2015, s’est matérialisée par la commercialisation il y a quelques mois du SUV DS7 Crossback, premier modèle d’une toute nouvelle gamme composée d’un nouveau produit lancé par an, et ce jusqu’en 2021.

 

Prochain sur cette liste, le SUV DS3 Crossback, puis une grande routière, dont le nom n’a pas encore été fixé. Les remplaçantes des DS4 et DS4 Crossback, dont l’arrêt de la production vient d’être décidé, viendront compléter la gamme à l’horizon 2020. Chacun de ces modèles bénéficiera d’une version électrifiée, dont le DS7 Crossback, en version hybride rechargeable E-Tense, disponible mi-2019, et la DS3 Crossback, vraisemblablement en version 100 % électrique.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Un record pour Kia en Europe

La marque coréenne vient de boucler le meilleur premier trimestre de son histoire en Europe avec 131 434 immatriculations enregistrées (+5,2 %). Pas de record en France, mais une belle croissance : +16,5

Ventes VN : l’essence s’affirme, le Diesel décline

Les immatriculations françaises de voitures Diesel reculent de 11 % depuis janvier. Un repli dont profitent les modèles essence et hybrides, en forte progression.

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page