Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Citroën ouvre les commandes du Berlingo Van

Le Citroën Berlingo Van est proposé à partir de 17 450 euros HT.

Citroën ouvre les commandes du Berlingo Van

La déclinaison utilitaire du nouveau Berlingo est disponible à la commande en France à partir de 17 450 euros HT. Son arrivée dans le réseau de distribution est prévue pour le dernier trimestre.

 

Citroën donne le top départ de la commercialisation de la nouvelle génération, la troisième, du Berlingo Van. La gamme de l’utilitaire léger se révèle relativement complexe dans la mesure où celle-ci se compose de quatre niveaux de finition (Control, Worker, Club et Driver), de deux longueurs de carrosserie (M de 4,40 mètres et XL de 4,75 mètres), de trois motorisations (BlueHDI 75 BVM, BlueHDi 100 BVM et BlueHDi 130 BVM ou EAT8) et de deux niveaux de charge utile (650 et 1 000 kg) en taille M. A cela s’ajoute une gamme cabine approfondie permettant d’emmener jusqu’à cinq passagers.

 

Les tarifs débutent ainsi à 17 450 euros HT en version BlueHDi 75 BVM Control (taille M et 650 kg de charge utile) et grimpent à 25 700 euros HT en version BlueHDi 130 EAT8 Driver (taille XL et 950 kg de charge utile). Les clients pourront se rendre dans le réseau à compter du dernier trimestre pour apprécier les nombreuses propositions.

 

Citroën précise que les finitions Worker et Driver sont basées sur l’usage du véhicule. La première est taillée sur mesure pour les chantiers avec des équipements tels que le Grip Control avec Hill Assist Descent, une rehausse de 30 mm et une plaque de protection sous le moteur. La seconde est plutôt axée sur le confort avec davantage de réglages de sièges et une tablette tactile de 8".

 

La marque aux chevrons annonce également l’intégration au catalogue de vingt aides à la conduite et de plusieurs technologies de connectivité. Le nouveau Berlingo Van bénéficie enfin d’une prédisposition pour réaliser une transformation 4x4 Dangel sur le moteur BlueHDi 130 BVM.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Citroën bichonne les pros avec

La marque aux chevrons a dévoilé un nouveau concept retail entièrement tourné vers la vente de véhicules de société et d'utilitaires légers pour la clientèle professionnelle. "La Manufacture Citroën"

PGA entre dans le groupe Bernard !

Avec le retrait du groupe Alcopa de toutes activités retail en Europe, PGA reprend les 40 % de participation du groupe belge et entre ainsi dans le capital de l'entité gérée par Jean-Patrice Bernard.

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page