Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
La concession Volkswagen de Mantes a réouvert ses portes

La concession Volkswagen de Mantes a réouvert ses portes

Après 11 mois de travaux, le site VW, Seat, Skoda et VW VU du groupe Schumacher situé à Mantes-la-Ville a réouvert ses portes lundi 10 septembre 2018. La première réalisation d'une longue série pour le groupe de distribution francilien.

 

C'est Edouard Schumacher, dirigeant du groupe de distribution éponyme, qui l'a annoncé hier sur un célèbre réseau social professionnel : "Un an de préparation, onze mois de travaux, mais deux jours seulement pour emménager, déplacer et exposer 80 véhicules, installer un mobilier équivalent à celui de dix appartements et nettoyer 1000 m2 de showroom, et autant de surfaces techniques ! Heureusement que nos 5 000 références de pièces de rechange avaient correctement été rangées en avance..."



Via ces quelques lignes, Edouard Schumacher était en effet "heureux d'annoncer" la réouverture de la concession VW, Seat, Skoda, VW VU de Mantes-la-Ville (78).  Un premier événement pour le groupe de distribution qui en annonce d'autres. En effet, l'opérateur inaugurera fin septembre la nouvelle concession Alpine à Mantes-Vexin dans une "ambiance un peu décalée", promet le dirigeant.

 

Quelques jours plus tard, fin septembre, le groupe sera à nouveau à l'affiche et ce, en plein Mondial de l'Automobile en tant que représentant de Lamborghini. Et ce n'est peut-être pas fini…

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Citroën bichonne les pros avec

La marque aux chevrons a dévoilé un nouveau concept retail entièrement tourné vers la vente de véhicules de société et d'utilitaires légers pour la clientèle professionnelle. "La Manufacture Citroën"

PGA entre dans le groupe Bernard !

Avec le retrait du groupe Alcopa de toutes activités retail en Europe, PGA reprend les 40 % de participation du groupe belge et entre ainsi dans le capital de l'entité gérée par Jean-Patrice Bernard.

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page