Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Un nouvel écrin pour Toyota Angers

Un nouvel écrin pour Toyota Angers

Le groupe GCA a présenté officiellement à ses nouveaux clients un site flambant neuf qui devrait écouler 700 VN et 400 VO. Pour l'occasion, tout l'état-major de Toyota France a fait le déplacement.

 

Après quatre mois de travaux, le groupe GCA, dirigé par David Gaist, Anthony Grailard, responsable de la plaque Pays de Loire pour le groupe, ainsi que François-Xavier Rousseau, responsable du site, ont pu dévoiler la nouvelle concession Toyota Angers.

 

Le site entièrement refait à neuf aux normes visuelles de la marque nipponne devrait écouler 700 VN et 400 VO dès cette année. Pour l'inauguration de ce nouvel écrin, René Laz, vice-président de Toyota Europe Financement, David Schotkosky, directeur général adjoint de Toyota France Financement, Hervé Forzani, directeur expérience client, Sylvain Hété, chef du département performance Qualité Toyota France, et Hélène Vay, chef du service expérience client de Toyota France, soit une grande partie de l'état-major de la marque, avaient fait le déplacement.

 

Il faut dire que le groupe GCA est aussi le premier distributeur Toyota et Lexus en France. Il a écoulé 10 606 Toyota neuves et 736 Lexus neuves en 2017. Le groupe commercialise également les marques du groupe FCA, Hyundai, Kia, Mitsubishi, BMW et Mini. Au total, le 21e groupe du Top 100 a écoulé 14 195 VN pour un CA de 472 millions d'euros en 2017.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Citroën bichonne les pros avec

La marque aux chevrons a dévoilé un nouveau concept retail entièrement tourné vers la vente de véhicules de société et d'utilitaires légers pour la clientèle professionnelle. "La Manufacture Citroën"

PGA entre dans le groupe Bernard !

Avec le retrait du groupe Alcopa de toutes activités retail en Europe, PGA reprend les 40 % de participation du groupe belge et entre ainsi dans le capital de l'entité gérée par Jean-Patrice Bernard.

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page