Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le premier showroom Polestar ouvrira à Oslo

Le premier showroom Polestar ouvrira à Oslo

La marque électrique du groupe Volvo inaugurera, en 2019, son premier showroom dans la capitale norvégienne. Le réseau mondial devrait reposer sur une soixantaine de centres au total.

 

Ce sera en milieu d'année prochaine que Polestar ouvrira son premier showroom. Et c'est Oslo qui a été choisie par la marque pour ce "Polestar Space". Dévoilée au dernier salon de Genève, la marque électrique haute performance du groupe Volvo devait avant tout être commercialisée "de façon digitale".

 

Cependant, les dirigeants ont revu leur copie et ont aussi reconnu "qu'il existerait des lieux physiques avec lesquels les clients pourront interagir avec la marque". C'est ainsi qu'a été créé le concept de Polestar Space, showroom ultra-moderne situé uniquement dans les grandes métropoles, reprenant le design épuré et minimaliste des véhicules. Soixante Polestar Space devraient voir le jour d'ici 2020 à travers le monde.

 

Pour la marque suédoise, le choix de la capitale norvégienne pour y implanter le premier Polestar Space ne tient pas du hasard.  "Comme la Norvège est l’un des plus importants marchés au monde pour les véhicules électriques, il est logique de débuter l’histoire à Oslo", a indiqué Thomas Ingenlath, directeur général de Polestar.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Paul-Henri Dubreuil :

Comme annoncé hier dans nos colonnes, le groupe Dubreuil récupère les sites de Chartres et Dreux, et signe ainsi son retour dans le réseau Citroën, marque avec laquelle il a créé la structure Claris

PGA entre dans le groupe Bernard !

Avec le retrait du groupe Alcopa de toutes activités retail en Europe, PGA reprend les 40 % de participation du groupe belge et entre ainsi dans le capital de l'entité gérée par Jean-Patrice Bernard.

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page