Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Kiehl complète sa gamme

Kiehl complète sa gamme

Le spécialiste des produits de lavage lance deux nouveaux détergents à fort pouvoir moussant, dont l’un également destiné aux jantes.

 

Spécialiste des produits chimiques spécialement dédiés au lavage, Kiehl lance deux nouveautés en mesure de compléter une offre déjà très riche. Répondant à la dénomination "103 VMAX Forte", le premier est un détergent de prélavage et nettoyant jantes alcalin à fort pouvoir moussant. Il offre une efficacité de nettoyage maximale contre le film routier, les insectes, l’huile et les résidus de plaquettes de freins.

 

D’une très grande stabilité, la mousse prolonge le temps de contact pour une meilleure action. En outre, ce produit non acide est également adapté aux disques de freins en carbone ou céramique, sachant aussi qu’il protège les sols en béton non protégés. En termes de respect de l’environnement, 103 VMAX Forte détermine une certaine économie de produit grâce à sa très forte concentration, et à une composition exempte de NTA et de phosphates. Ce produit est commercialisé en bidon de 25 kg ou en fût de 220 litres.

 

De son côté, le nouveau détergent Kiehl 419 XMAX Foma Plus garantit une propreté impeccable en un clin d’œil. Doté d’un très fort pouvoir nettoyant et moussant, il offre en outre de nombreuses possibilités d’application : à la basse pression ou à la haute pression (brosse mousse, lance à mousse), au portique pour le prélavage intensif et pour le lavage des poids lourds. A l’instar du 103 VMAX, sa très forte concentration détermine une économie de consommation. Sur le plan commercial, 419 XMAX Foma Plus est disponible en bidon de 30 kg ou en fût de 220 litres.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Ford s’oppose à la reprise du site de Blanquefort par Punch Powerglide

Le constructeur américain a annoncé qu’il écartait l’offre de reprise de son usine de Blanquefort par Punch Powerglide. Bruno le Maire dénonce "la trahison de Ford".

Mercedes-Benz entame une grande transformation de son réseau de concessions

Mercedes-Benz met son réseau mondial sur la route de la digitalisation avec de nouveaux standards pour ses concessions. Como, un des plus importants distributeurs de la marque en France, a été l'un

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page