Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Nouveau centre VPN à Poitiers

Nouveau centre VPN à Poitiers

Avec l'ouverture officielle d'un nouveau centre à Poitiers, le réseau VPN renforce son maillage territorial. Celui-ci devrait se composer de 28 sites d'ici la fin de l'année. En outre, 15 nouveaux centres sont attendus en 2019.

 

Le réseau VPN peut désormais s'appuyer sur un nouveau centre à Poitiers (86) avec l'ouverture officielle qui a été annoncée sur un célèbre réseau social par Thomas Raffeneau, responsable réseau de l'enseigne.

 

Le site est dirigé par Christophe Menu et faisait partie des centres à ouvrir d'ici la fin de l'année, comme cela avait été annoncé lors de la convention annuelle du réseau VPN qui s'était tenue à Clermont-Ferrand (63) en septembre dernier.

 

Outre Tours, le réseau VPN s'est également enrichi des ouvertures de Tours (37), Colmar (68) et Alès (13). L'année 2018 se conclura pour le réseau sur un maillage territorial renforcé et reposant sur 28 sites. Mais 2019 devrait être encore plus riche : "Nous avons une perspective de quinze nouveaux centres pour 2019", prévient Thomas Raffeneau. 

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Ford s’oppose à la reprise du site de Blanquefort par Punch Powerglide

Le constructeur américain a annoncé qu’il écartait l’offre de reprise de son usine de Blanquefort par Punch Powerglide. Bruno le Maire dénonce "la trahison de Ford".

Mercedes-Benz entame une grande transformation de son réseau de concessions

Mercedes-Benz met son réseau mondial sur la route de la digitalisation avec de nouveaux standards pour ses concessions. Como, un des plus importants distributeurs de la marque en France, a été l'un

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page