Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Total rejoint ALD Switch

Total rejoint ALD Switch

L’offre d’ALD Automotive destinée à favoriser le déploiement de véhicules électriques dans les entreprises intègre la carte Total multi-énergie. Elle donne accès à plus de 15 000 bornes de recharge publiques en France.

 

Le dispositif était en place depuis plusieurs mois chez Orange. L’opérateur de télécommunications a été le premier client d’ALD Automotive à proposer à ses collaborateurs l’offre ALD Switch tout en y ajoutant la carte Total multi-énergie. Cette association a manifestement porté ses fruits puisqu’elle fait aujourd’hui l’objet d’une offre packagée. La carte Total multi-énergies est tout simplement proposée à l’ensemble des clients ALD Switch.

 

Avec ALD Switch, la filiale de la Société Générale permet aux collaborateurs disposant d’un véhicule électrique de fonction de bénéficier de soixante jours de location par an d’un véhicule thermique ou hybride. ALD complète idéalement son dispositif en intégrant la carte Total multi-énergies. Cette dernière est acceptée dans un réseau de plus de 15 000 bornes publiques, dans 3 500 stations-service, plus de 1 500 parkings, plus de 1 000 stations de lavage et tous les péages, ponts et tunnel en France. Les clients peuvent donc faire le plein d’électricité ou de carburant et circuler partout dans le pays avec la même carte, dans la limite du paramétrage défini par l’employeur.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Essence et SUV rendent le malus plus lucratif que jamais

Jamais le malus n’avait autant rapporté depuis sa création. Les effets croisés d’un dispositif plus sévère et de la montée en puissance des véhicules essence, dont les SUV, ont boosté les recettes.

Kroely transforme sa concession Mercedes de Mulhouse

L'opérateur alsacien est le deuxième en France, après Como, à inaugurer les nouveaux standards Mercedes-Benz, dans sa concession de Mulhouse. Au programme : parcours client repensé et processus d'achat

Le groupe Dugardin se renforce avec Ford dans le Pas-de-Calais

Le distributeur vient de notifier à l’Autorité de la concurrence son intention de racheter le groupe Delesalle, ajoutant à son réseau Ford cinq concessions et une agence, principalement situées

Marc Lechantre, PSA :

Fin annoncée des multiples labels VO dans les points de vente. Le groupe PSA va progressivement s'appuyer sur deux références, à travers l'Europe, dont le nouveau Spoticar. Décryptage de la stratégie

Jean Lain s’investit dans le développement de l’hydrogène

Le distributeur, représentant notamment Toyota et Hyundai, s’est engagé dans le projet Zero Emission Valley. Son but : créer un réseau de stations hydrogène dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

RRG lance une usine à préparer les VO dans le Nord

La préparation et le reconditionnement des VO font l'objet de toutes les attentions. Depuis quelques semaines, RRG a ouvert une Factory VO dans le département du Nord.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page