Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
La PFA choisit Hopscotch comme organisateur du Mondial de Paris

AMC Promotion accueille un nouveau partenaire pour l'organisation du prochain Mondial de l'Automobile : Hopscotch.

La PFA choisit Hopscotch comme organisateur du Mondial de Paris

Suite à l'appel d'offres lancé par la PFA, Hopscotch vient d'être sélectionné pour être le partenaire d'AMC Promotion pour l'organisation de l'édition 2020 du Mondial de l'Automobile.

 

 

Le résultat de l'appel d'offre est désormais connu : ce sera Hopscotch qui sera le partenaire d'AMC Promotion pour l'organisation de la prochaine édition du Mondial de l'Automobile à Paris.

 

La PFA, qui est désormais maître d'ouvrage du Mondial de l'Auto, avait décidé au début de l'année 2019 de dénoncer le contrat qui lie AMC Promotion au Mondial de Paris.

 

"2018 a été une grande année : cette édition fut un bon cru avec un vrai succès populaire et plus d'un million de participants, ce qui constitue la meilleure réponse au car bashing actuel" avait indiqué Luc Chatel dans son discours lors des vœux en janvier 2019.

 

Mais visiblement, cela n'était pas suffisant pour l'édition 2020 : "Au fond les grands salons se trouvent exactement dans la même situation que le secteur automobile lui-même : face à l'exigence de se réinventer en permanence... Avec Hopscotch, le leader français de la conception d'évènement, nous allons faire du Mondial de Paris l'évènement international de référence à l’avant-garde de l'écosystème automobile et des nouvelles mobilités", souligne Luc Chatel dans un communiqué.

 

Le Mondial de Paris a réuni en 2018 un peu plus d'un million de visiteurs. Le groupe Hopscotch est spécialisé dans l'évènementiel, la communication et les relations publiques mais n'a pas encore d'expérience dans l'univers des salons.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Essence et SUV rendent le malus plus lucratif que jamais

Jamais le malus n’avait autant rapporté depuis sa création. Les effets croisés d’un dispositif plus sévère et de la montée en puissance des véhicules essence, dont les SUV, ont boosté les recettes.

Kroely transforme sa concession Mercedes de Mulhouse

L'opérateur alsacien est le deuxième en France, après Como, à inaugurer les nouveaux standards Mercedes-Benz, dans sa concession de Mulhouse. Au programme : parcours client repensé et processus d'achat

Le groupe Dugardin se renforce avec Ford dans le Pas-de-Calais

Le distributeur vient de notifier à l’Autorité de la concurrence son intention de racheter le groupe Delesalle, ajoutant à son réseau Ford cinq concessions et une agence, principalement situées

Marc Lechantre, PSA :

Fin annoncée des multiples labels VO dans les points de vente. Le groupe PSA va progressivement s'appuyer sur deux références, à travers l'Europe, dont le nouveau Spoticar. Décryptage de la stratégie

Jean Lain s’investit dans le développement de l’hydrogène

Le distributeur, représentant notamment Toyota et Hyundai, s’est engagé dans le projet Zero Emission Valley. Son but : créer un réseau de stations hydrogène dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

RRG lance une usine à préparer les VO dans le Nord

La préparation et le reconditionnement des VO font l'objet de toutes les attentions. Depuis quelques semaines, RRG a ouvert une Factory VO dans le département du Nord.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page