Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Kia lance une campagne de recrutement après-vente

Des postes de mécaniciens et de techniciens automobiles sont à pourvoir.

Kia lance une campagne de recrutement après-vente

Pour faire face à sa croissance et soutenir l'activité de ses 212 points de vente, la marque coréenne déploie une campagne de recrutement nationale et digitale portant principalement sur des postes après-vente.

 

A l'échelle du globe comme de l'Hexagone, Kia continue de grandir. En 2018, la marque coréenne a écoulé près de 3 millions de véhicules à travers le monde tandis qu'en France ses résultats se sont envolés de 45 % entre 2015 et 2018. Dans ce contexte de forte croissance, Kia Motors France soutient la dynamique de son réseau composé de 212 points de vente.

 

Après avoir créé en 2017 une école de vente, la marque lance ainsi une campagne de recrutement portant sur des profils après-vente. Des offres de mécaniciens et de techniciens automobiles sont à pourvoir sur le site de la marque ainsi que sur sa page Facebook. 52 postes sont actuellement en attente dans le réseau.

 

Habilitation pour les hybrides et électriques

 

Celles-ci sont ouvert à des personnes issues d'un Bac Pro MVA (maintenance des véhicules automobiles) pouvant justifier d'une première expérience réussie dans le domaine de la mécanique auto.

 

Les profils retenus suivront un parcours de formation complet portant sur la liaison au sol, la gestion moteur et l'électronique. Preuve de l'évolution du marché, chaque recrue sera en outre habilitée à la gestion des modèles hybrides et électriques, omniprésents dans la gamme de Kia.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
PSA : Trémery passe à l'électrique

Alors que les premiers modèles à batterie de PSA sont dans les starting-blocks, l'appareil industriel du français s'adapte logiquement à ces nouvelles offres. Le site de Trémery, champion des blocs

Car Avenue se structure au Luxembourg

L’opérateur a posé les premières pierres de sa future concession regroupant Peugeot, Citroën et DS. Les trois marques devraient générer sur ce site 3 600 ventes en année pleine.

Jean-Dominique Senard (Renault) :

Pour la première fois, Jean-Dominique Senard, président de Renault, a dirigé l'assemblée générale des actionnaires du groupe. Une réunion très attendue où près de 900 actionnaires ont fait le déplacement

Eden Auto en passe de reprendre le groupe Pigeon

Rebondissement dans la vente du groupe Pigeon : convoité par Tressol-Chabrier, l’opérateur devrait finalement passer dans le giron du groupe Eden Auto. Cette opération permettrait au distributeur

Renault soucieux de préserver son influence

Malgré les tentatives de Bruno Le Maire d'apaiser les choses, Renault menace, selon Nissan, de bloquer une réforme de la gouvernance du nippon. Le français y voit un risque de perte d'influence.

Verbaere s’implante dans la Marne avec Seat et Skoda

L’opérateur annonce la reprise de Reims Champagne Auto, distribuant les marques Seat et Skoda. Cette opération lui permet de poser des jalons sur un deuxième et nouveau département : la Marne.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page