Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Julie Huyghues Despointes monte en grade chez Arval

Julie Huyghues Despointes.

Julie Huyghues Despointes monte en grade chez Arval

Responsable marketing produit sur les activités corporate et moyenne durée du loueur depuis 2017, Julie Huyghues Despointes vient d’être promue directrice marketing produit et nouvelles mobilités.

 

Julie Huyghues Despointes succède à Jean-François Codina, promu directeur du développement des partenariats chez Arval Italie, au poste de directrice marketing produit et nouvelles mobilités d’Arval. Elle occupait depuis deux ans la fonction de responsable marketing produit sur les activités corporate et moyenne durée.

 

Dorénavant rattachée à Karen Brunot, directrice marketing et digital, Julie Huyghues Despointes a pour mission de s’intéresser aux mutations qui opèrent dans le secteur de la mobilité et de développer une offre de services multimodale englobant notamment de l’autopartage, du covoiturage et du vélo-partage. Le tout en maximisant les synergies avec les activités historiques de LLD et de location moyenne durée.

 

"Cette direction est une figure de proue du développement chez Arval France et témoigne d’une transformation de notre cœur de métier. En effet, aujourd’hui les usages convergent vers une mobilité plus vertueuse et économique, aussi bien pour les entreprises, les institutions publiques que les particuliers", déclare Julie Huyghues Despointes.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
PSA : Trémery passe à l'électrique

Alors que les premiers modèles à batterie de PSA sont dans les starting-blocks, l'appareil industriel du français s'adapte logiquement à ces nouvelles offres. Le site de Trémery, champion des blocs

Car Avenue se structure au Luxembourg

L’opérateur a posé les premières pierres de sa future concession regroupant Peugeot, Citroën et DS. Les trois marques devraient générer sur ce site 3 600 ventes en année pleine.

Jean-Dominique Senard (Renault) :

Pour la première fois, Jean-Dominique Senard, président de Renault, a dirigé l'assemblée générale des actionnaires du groupe. Une réunion très attendue où près de 900 actionnaires ont fait le déplacement

Eden Auto en passe de reprendre le groupe Pigeon

Rebondissement dans la vente du groupe Pigeon : convoité par Tressol-Chabrier, l’opérateur devrait finalement passer dans le giron du groupe Eden Auto. Cette opération permettrait au distributeur

Renault soucieux de préserver son influence

Malgré les tentatives de Bruno Le Maire d'apaiser les choses, Renault menace, selon Nissan, de bloquer une réforme de la gouvernance du nippon. Le français y voit un risque de perte d'influence.

Verbaere s’implante dans la Marne avec Seat et Skoda

L’opérateur annonce la reprise de Reims Champagne Auto, distribuant les marques Seat et Skoda. Cette opération lui permet de poser des jalons sur un deuxième et nouveau département : la Marne.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page