Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Ucar renoue avec PSA grâce à son programme grands comptes

Les agences de location du groupe PSA vont s'appuyer sur Ucar pour la gestion de la clientèle grands comptes.

Ucar renoue avec PSA grâce à son programme grands comptes

Ucar annonce la signature d'un accord commercial avec le groupe PSA. Les agences de location du constructeur vont rejoindre le programme grands comptes d'Ucar.

 

Six mois après avoir perdu la gestion en marque blanche des offres de location de Citroën Rent, d'Opel Rent et de DS Rent, Ucar revient sur le devant de la scène locative dans le groupe PSA. Le loueur annonce en effet la signature d'un accord commercial avec le constructeur. Ce dernier porte sur le programme grands comptes d'Ucar dont les offres sont destinées aux assureurs et assisteurs.

 

Les 400 agences de location intégrées dans le programme Free2Move et connues commercialement sous les nom de Citroën Rent, Peugeot Rent, DS Rent et Opel Rent, pourront rejoindre le programme dès la fin du mois d'octobre 2019. Autre nouveauté : l'arrivée de Peugeot Rent dans l'accord commercial qui précédemment ne travaillait pas avec Ucar.

 

Un accord qui permet aux marques du constructeur de s'appuyer sur un partenaire solide pour cette clientèle exigeante, mais aussi pour Ucar d'élargir considérablement son maillage d'agences mises à la disposition des assureurs et des assisteurs.

 

Depuis le mois de janvier 2019, les programmes de location des marques du groupe PSA ne sont plus gérés par le loueur Ucar. Travelcar, dont la maison mère n'est autre que PSA, avait remporté l'appel d'offre lancé par le constructeur à l'automne 2018.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Faurie rachète les affaires VW, Seat et Audi du groupe Dargelos

Le groupe de distribution corrézien vient d’annoncer la reprise d’une partie des affaires du groupe Dargelos dans les Landes et le Lot-et-Garonne.

Le groupe LS ouvrira son showroom McLaren en octobre

C’est confirmé : le groupe Lamirault Schumacher ouvrira les portes du showroom McLaren en octobre 2019. En attendant, l’atelier recevra ses premiers clients dès le 1er août.

PSA : moins de business, plus de profits

Malgré une baisse de ses ventes et de son chiffre d’affaires au premier semestre 2019, le groupe PSA est parvenu à améliorer sa marge opérationnelle et son résultat net.

Les services connectés, nouvel eldorado des distributeurs Mercedes ?

Mercedes-Benz dévoile ses ambitions autour des services connectés. Une potentielle manne financière pour le constructeur…et pour les distributeurs ?

La filière automobile abasourdie par la nouvelle prime à la conversion

Mesure brutale, absence de concertation et manque de vision globale : industriels et distributeurs dénoncent un texte illisible qui rend impossible les projections sur le devenir de la prime à la conversion.

Les véhicules diesel d'occasion exclus de la nouvelle prime à la conversion

La prime à la conversion, en vigueur au 1er août 2019, se recentre sur les VE et les foyers modestes. Seuls les modèles neufs et VO émettant moins de 117 g de CO2 pourront bénéficier d'une aide tout

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page