Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
VGRF change de direction

Bernard Perreau devient directeur de VGRF.

VGRF change de direction

Bernard Perreau, qui fut notamment directeur général de Feu Vert, vient de prendre la tête de la succursale VGRF. Xavier Deveza, qui occupait jusqu'ici ce poste, aurait rejoint le groupe Gueudet.

 

Du mouvement au sein de Volkswagen Group Retail France. La succursale a annoncé la prise de fonction de Bernard Perreau au poste de PDG. Si ce dernier était jusqu’ici et depuis deux ans président de l’entreprise Lacoste, spécialisée dans la distribution et la fourniture de bureau, il est pourtant loin d’être étranger au secteur de l’automobile.

 

Entre 2015 et 2016, Bernard Perreau a également été vice-président du CNPA et président de la branche des services multimarques et de l’après-vente automobile. Précédemment, et pendant 7 ans, il a occupé le poste de directeur général de Feu Vert.

 

Il succède ainsi dans ses nouvelles fonctions à Xavier Deveza qui occupait ce poste de PDG de VGRF. Selon les informations renseignées sur le réseau professionnel Linkedin, ce dernier serait désormais en poste au sein du groupe de distribution Gueudet, en tant que directeur général.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Toujours trop de concessions en Europe selon ICDP

Dans son dernier rapport sur la distribution automobile, ICDP conclut que la diminution du nombre de concessions en Europe n'est pas assez rapide pour maintenir la viabilité des réseaux.

Les énergies alternatives représentent presque 1 voiture sur 10 en octobre 2019

Les modèles 100 % électriques, hybrides rechargeables, hybrides et autres ont représenté quasiment 9,5 % des immatriculations totales en octobre 2019. Les électriques ont une nouvelle fois dépassé

VW lance la production de l'ID.3

En présence de la chancelière allemande, Angela Merkel, la première ID.3 est sortie des chaînes de l'usine de Zwickau le lundi 4 novembre 2019. VW a investi plus de 1,2 milliard d'euros pour convertir

Le canal des particuliers malmené

Le marché du véhicule particulier a affiché une croissance de 8,7 % en octobre 2019. Et ce n’est clairement pas grâce au canal des particuliers dont les immatriculations sont en recul de 7 % sur le mois.

Fusion FCA-PSA : ce qu'en pensent les distributeurs

Les deux groupes sont bien en négociation en vue d'une potentielle fusion. Une annonce qui incite les distributeurs PSA à la prudence, mais qui plonge dans l’optimisme ceux représentant FCA.

Renault inaugure un nouveau concept store avec Sofibrie

Situé dans le centre commercial Val d’Europe (Seine-et-Marne), le concept store se veut le premier du genre en France pour le constructeur qui prévoit d’en ouvrir d’autres prochainement.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page