Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le CNPA remercie la filière automobile et communique auprès du grand public

Francis Bartholomé, président national du CNPA, remercie l'engagement de tous les professionnels de l'automobile durant la crise sanitaire et s'affiche à leurs côtés en cette période de reprise de l'activité.

Le CNPA remercie la filière automobile et communique auprès du grand public

Le CNPA publie deux videos dans lesquelles il tient à remercier les professionnels du secteur automobile qui se sont mobilisés durant la période de confinement. Il communique également auprès des particuliers pour mettre en lumière les 500 000 salariés des services.

 

Faire connaître l'engagement des professionnels des services de l'automobile auprès du grand public : le CNPA vient de publier une video qui met en lumière l'ensemble des salariés du secteur qui ont oeuvré durant le confinement par solidarité auprès des personnels soignants mais aussi pour assurer la mobilité de l'ensemble des Français qui devaient continuer à se déplacer. 

 

 

Une seconde communication a également été publiée, cette fois, pour remercier l'ensemble des professionnels qui ont fait confiance au syndicat depuis le début de la crise sanitaire. Le CNPA rappelle le plan R3 (lire R cube pour relance rapide et responsable) qui réunit 60 propositions transmises au gouvernement qui viennent en complément du plan de relance gouvernemental. 

 

 

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
L’Ami arrive enfin dans le réseau Citroën

Après l'avoir proposé à la commercialisation au sein des enseignes Fnac et Darty, Citroën confie enfin son quadricycle électrique à son réseau de distributeurs. Plus de cent partenaires ont été

Hyundai : le pari payant de l'électrification

Le constructeur a connu depuis le déconfinement un volume d'activité qualifié d’extraordinaire. La conséquence d'une stratégie décidée pendant la crise : miser plus que jamais sur ses modèles

Carlos Gomes à la direction générale de BYmyCAR

Le groupe BYmyCAR ouvre pour la première fois de son histoire son capital au management et accueille à cette occasion un nouvel homme fort, Carlos Gomes, qui en devient directeur général.

Daimler souhaite vendre l'usine d'Hambach

Le groupe allemand, qui fabrique des Smart depuis 1998 en Moselle, vient d'annoncer son intention de vendre le site d'Hambach. Cette usine devait pourtant produire des modèles électriques de Mercedes.

Ivan Segal, Renault :

En juin 2020, le groupe Renault a gagné 1,5 point de part de marché avec 71 612 immatriculations, en hausse de 6,5 %. Les marques Renault et Dacia profitent pleinement de la prime à la conversion qui pèse

PSA Retail ferme 11 sites sur sa plaque parisienne

La filiale de distribution du groupe PSA annonce une réorganisation de sa présence en région parisienne. 11 sites seront fermés et les salariés redéployés dans les 25 succursales en périphérie

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page