Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Bertrand Gousset devient le directeur Global Operations d'Arval France

Bertrand Gousset, directeur de Global operations d'Arval France

Bertrand Gousset devient le directeur Global Operations d'Arval France

Nouvelle entité au sein du groupe, la direction nommée Global Operations a été confiée à Bertrand Gousset. Il succède de fait à Eric Fulcheri dans l'organisation et reporte à Ferréol Mayoly, le directeur général.

 

Bertrand Gousset a été nommé directeur Global Operations a indiqué Arval France, le 20 novembre 2020, par voie de communiqué. Un poste qu'il occupe en réalité depuis le 19 octobre dernier. Il a ainsi succédé à Eric Fulcheri et se place sous le commandement du directeur général, Ferréol Mayoly.

 

La direction Global Operations d’Arval France vient d'être fondée. Elle succède à la direction Service Delivery, jusqu’ici pilotée justement par Eric Fulcheri. La direction Global Operations regroupera prochainement l’ensemble des activités opérationnelles d’Arval en France. Et elle s’organisera en fonction de la typologie des interlocuteurs, selon qu’elle s’adresse aux clients, aux fournisseurs ou aux conducteurs. Elle constitue l'un des éléments stratégiques du plan quinquennal, Arval Beyond.

 

Bertrand Gousset est riche de 30 ans d'expérience. Entre 2001 et 2012, il a successivement occupé les postes de directeur financier, directeur international au sein de BNP Paribas Leasing Solutions, où il était membre du comité exécutif de 2005 à 2012. Après un passage par la Banque de détail en France (BDDF), qu'il quittera en tant que responsable conformité, il rejoint Arval en 2018. Au sein de l'entreprise, il lui a été confié le rôle de directeur adjoint des activités retail.


 

Copyright photo : ©X_MUYARD

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Ouverture des commerces : un espoir pour le 28 novembre 2020

Le gouvernement a réuni les fédérations pour envisager la prochaine ouverture des commerces, selon des règles sanitaires strictes. Le CNPA estime que les discussions vont dans le bon sens. Pour l'instant,

Affaire Hory contre PSA : la Cour de cassation ordonne la reprise du contrat de DOPRA

La Cour de cassation vient d'annuler l'arrêt de la cour d'appel de Rennes, qui ordonnait la résiliation du contrat entre la plateforme de pièces de rechange du groupe Hory et PSA. Résultat : le constructeur

Jacques-Edouard Daubresse bientôt directeur de DS France

Selon nos informations, la direction générale de DS France devrait prochainement être confiée à Jacques-Edouard Daubresse, directeur pièces et services de PSA.

Le groupe Amplitude va ouvrir quatre sites MG

L’opérateur deviendra l’un des premiers investisseurs privés représentant MG. Quatre concessions devraient ouvrir leurs portes d'ici la fin de l'année 2020, en Seine-et-Marne et dans l'Oise.

Confinement : les règles du commerce restent inchangées jusqu’au 1er décembre 2020

Sans grande surprise, Jean Castex, Premier ministre, a annoncé, suite au Conseil de défense, le maintien des règles actuelles du confinement et la fermeture des commerces non essentiels, dont l'automobile,

Bridgestone dit non au plan de continuation proposé par l'Etat

Le scénario présenté par le gouvernement pour sauver l'usine de Béthune n'a pas été approuvé par Bridgestone qui confirme donc la fermeture. Les pouvoirs publics veulent toutefois trouver une autre

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page