Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
ALD lance son offre de location longue durée de vélos électriques

ALD lance son offre de location longue durée de vélo électrique

ALD lance son offre de location longue durée de vélos électriques

ALD Automotive s'est associé à la start-up Azfalte pour proposer de la location longue durée de vélos à assistance électrique. Les entreprises pourront proposer ce moyen de mobilité à leurs employés à partir de 50 euros par mois.

 

En parallèle des mesures de distanciation sociales qui pénalisent les transports en commun ou le covoiturage, le vélo de fonction connaît un véritable essor dans les entreprises. En collaborant avec la start up Azfalte, ALD Automotive illustre cet engouement pour les deux roues.

 

Avec l'offre ALD Bike, le loueur longue durée et la start-up proposent un catalogue de plus de 200 modèles variés. Cette offre comprend une LLD de 36 mois d’un vélo à assistance électrique avec tous ses accessoires. Elle comprend aussi l’entretien, la maintenance, l’assurance vol/casse et assistance. La commercialisation est ouverte depuis le début d’année 2021, à partir de 50 euros par mois. Les entreprises peuvent proposer un "vélo de fonction" ou un complément "mobilité douce" pour les salariés ayant déjà souscrit à une voiture de fonction.

 

ALD Switch en complément

 

Le service ALD Switch peut compléter l’offre ALD Bike. Elle permet d'ajouter, au contrat inital de LLD vélo, la location d'un véhicule de 30 à 60 jours par an. En fonction du véhicule et de la période de mise à disposition, le service est proposé à partir de 80 euros par mois. Cette offre ALD Switch existe depuis plusieurs années dans le domaine automobile afin de simplifier l’accès aux véhicules électriques dans les flottes.

 

ALD Bike est incorporé dans l’offre commerciale ALD Automotive. Ainsi, le loueur propose une "relation commerciale et une facturation uniques", mais aussi "un reporting consolidé pour tous les contrats LLD" via My ALD Manager.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Maxime Picat, Stellantis :

Directeur de Stellantis en Europe, Maxime Picat a été élu Homme de l’Année 2020. Pur produit de PSA, il maîtrise aussi bien les rouages des usines que la complexité des gammes, la conception des véhicules

Le groupe Carwest ouvre une nouvelle concession Peugeot à la Queue-en-Brie

Présidé par Xavier Trujas, le groupe Carwest vient d'ouvrir une concession Peugeot à La Queue-en-Brie (94). Il s'agit d'un tout nouveau site qui permet au groupe francilien de combler un vide dans le sud du Val-de-Marne.

Carlos Tavares dévoile la nouvelle stratégie d'électrification pour Stellantis

Le directeur général de Stellantis, Carlos Tavares, a dévoilé une partie de la stratégie d'électrification du groupe. En 2025, 38 % des ventes seront électrifiées grâce à 4 nouvelles plateformes

Vincent Cobée, Citroën :

Avec la C5X, Citroën signe son retour sur le segment des grandes berlines, quatre ans après l'avoir quitté. Produite en Chine, comme la DS9, la C5X sera commercialisée en Europe à l'automne 2021.

François Larher, Audi :

En charge de l'activité occasion chez Audi France depuis octobre 2020, François Larher fait le point sur les dernières évolutions du label Audi Occasion:Plus et sur les ambitions de la marque aux anneaux

Renault affiche une part de marché en baisse mais se dirige vers des ventes saines

Renault continue de réorienter sa stratégie commerciale avec une baisse des immatriculations tactiques, ce qui explique sa part de marché en retrait depuis le début de l'année 2021. Une phase difficile

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page