Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Alphabet ouvre quatre nouveaux sites AlphaRent

Quatre nouvelles agences AlphaRent ouvrent leurs portes en France.

Alphabet ouvre quatre nouveaux sites AlphaRent

Quatre nouvelles agences AlphaRent viennent d’ouvrir leurs portes en France. Alphabet est à présent à la tête de dix sites proposant son offre de location courte et moyenne durée.

 

La flexibilité est l’un des grands sujets du moment chez les loueurs longue durée, soucieux d’apporter un maximum de souplesse à leurs clients en cette période de crise économique et sanitaire. C’est dans cette optique qu’Alphabet a décidé de densifier son maillage territorial avec quatre nouvelles agences AlphaRent chargées de porter son offre de location courte et moyenne durée.

 

Ces nouvelles antennes sont implantées à Miramas, près de Marseille (13), Wavrin, près de Lille (59), Fenouillet, près de Toulouse (31), et Bassens, près de Bordeaux (33). Une autre agence avait ouvert ses portes en novembre dernier du côté de Nantes (44). Alphabet est désormais à la tête d’un réseau de 10 implantations.

 

Complémentaire à la location longue durée, la solution AlphaRent permet de répondre aux besoins ponctuels de mobilité des professionnels (emplois temporaires, retards de livraisons de voitures de fonction, démarrage d’une nouvelle entreprise…) avec des offres de location allant de 1 jour à 24 mois.

 

Le loueur annonce couvrir la totalité des segments de voitures particulières et d’utilitaires légers avec des modèles récents et bien équipés. Quant aux contrats, ils incluent les prestations habituelles de la LLD, à savoir l’assistance, la maintenance, les pneumatiques, la couverture sinistres et le véhicule de remplacement.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Maxime Picat, Stellantis :

Directeur de Stellantis en Europe, Maxime Picat a été élu Homme de l’Année 2020. Pur produit de PSA, il maîtrise aussi bien les rouages des usines que la complexité des gammes, la conception des véhicules

Le groupe Carwest ouvre une nouvelle concession Peugeot à la Queue-en-Brie

Présidé par Xavier Trujas, le groupe Carwest vient d'ouvrir une concession Peugeot à La Queue-en-Brie (94). Il s'agit d'un tout nouveau site qui permet au groupe francilien de combler un vide dans le sud du Val-de-Marne.

Carlos Tavares dévoile la nouvelle stratégie d'électrification pour Stellantis

Le directeur général de Stellantis, Carlos Tavares, a dévoilé une partie de la stratégie d'électrification du groupe. En 2025, 38 % des ventes seront électrifiées grâce à 4 nouvelles plateformes

Vincent Cobée, Citroën :

Avec la C5X, Citroën signe son retour sur le segment des grandes berlines, quatre ans après l'avoir quitté. Produite en Chine, comme la DS9, la C5X sera commercialisée en Europe à l'automne 2021.

François Larher, Audi :

En charge de l'activité occasion chez Audi France depuis octobre 2020, François Larher fait le point sur les dernières évolutions du label Audi Occasion:Plus et sur les ambitions de la marque aux anneaux

Renault affiche une part de marché en baisse mais se dirige vers des ventes saines

Renault continue de réorienter sa stratégie commerciale avec une baisse des immatriculations tactiques, ce qui explique sa part de marché en retrait depuis le début de l'année 2021. Une phase difficile

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page