Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Midas propose une prestation liée au FAP

40 % du réseau a entrepris la démarche pour faire évoluer son magasin vers la nouvelle charte graphique, et la direction ambitionne une mutation complète d’ici 2013.

Midas propose une prestation liée au FAP

Après l’embrayage, le réseau proposera en 2012 une offre de rénovation de FAP. Les formations ont commencé et devraient se terminer d’ici l’été.

Midas a fortement développé sa notoriété en lançant en premier, en 2009, une offre de révision suivant le cahier des charges des constructeurs.
Cette prestation a été largement relayée au niveau de la communication.
Résultat, Midas a augmenté le trafic dans ses centres et rajeunit la typologie de voitures passant sur le pont. L’enseigne a également rencontré un vif succès avec son pneu maison, Tenor. Sur 2011, le fast-fitter s’est lancé dans des prestations sur l’embrayage et, sur 2012, c’est au tour du FAP de faire son entrée dans les centres.
Ce produit représente des volumes en rénovation, et surtout de la valeur ajoutée. Les premières formations ont commencé, et l’objectif consiste à mettre à niveau les 314 centres d’ici l’été.

Stand Franchise Expo :
D11-E12
 

Cet Article est extrait de
Pour le découvrir, cliquez ici
Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles

Marc Bruschet, président du Groupement national des concessionnaires Opel (GNCO), revient sur les enjeux de la résiliation des contrats de distribution Opel. En ligne de mire, l’alignement du format

Ventes VN : l’essence s’affirme, le Diesel décline

Les immatriculations françaises de voitures Diesel reculent de 11 % depuis janvier. Un repli dont profitent les modèles essence et hybrides, en forte progression.

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page