Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Midas propose une prestation liée au FAP

40 % du réseau a entrepris la démarche pour faire évoluer son magasin vers la nouvelle charte graphique, et la direction ambitionne une mutation complète d’ici 2013.

Midas propose une prestation liée au FAP

Après l’embrayage, le réseau proposera en 2012 une offre de rénovation de FAP. Les formations ont commencé et devraient se terminer d’ici l’été.

Midas a fortement développé sa notoriété en lançant en premier, en 2009, une offre de révision suivant le cahier des charges des constructeurs.
Cette prestation a été largement relayée au niveau de la communication.
Résultat, Midas a augmenté le trafic dans ses centres et rajeunit la typologie de voitures passant sur le pont. L’enseigne a également rencontré un vif succès avec son pneu maison, Tenor. Sur 2011, le fast-fitter s’est lancé dans des prestations sur l’embrayage et, sur 2012, c’est au tour du FAP de faire son entrée dans les centres.
Ce produit représente des volumes en rénovation, et surtout de la valeur ajoutée. Les premières formations ont commencé, et l’objectif consiste à mettre à niveau les 314 centres d’ici l’été.

Stand Franchise Expo :
D11-E12
 

Cet Article est extrait de
Pour le découvrir, cliquez ici
Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Ventes/France : la

Alors que la croissance des immatriculations s'est accélérée en novembre, avec un gain de 8,5%, la contribution à ce résultat des ventes tactiques explique en partie ce phénomène.

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page