Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
3M film Scotchprint

3M film Scotchprint

3M commercialise un nouveau film adhésif d’habillage de carrosserie Scotchprint 1080, qui permet de réaliser très vite des revêtements qui peuvent être remplacés rapidement.

Durables et faciles à poser, les films Scotchprint 1080 sont garantis entre trois et six ans selon l’aspect, et résistent aux influences atmosphériques et aux UV. Vendus en rouleaux de 1,52 m de largeur, leur pose est facilitée par les technologies de collage “Controltac” et “Comply” qui suppriment l’enfermement de bulles d’air et le repositionnement pendant la pose. Sont proposées 39 références, y compris un aspect métal brossé et un “carbone anthracite”. Le film adhésif d’habillage est adapté aux véhicules nécessitant une décoration temporaire et une protection aux agressions de la circulation quotidienne.

Cet Article est extrait de
Pour le découvrir, cliquez ici
Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
ZE : Renault veut garder un temps d'avance

Après la conversion à l'électrique de la quasi-totalité des constructeurs de la planète à plus ou moins longue échéance, l'Alliance Renault-Nissan, qui reste l'un des pionniers en la matière,

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page