Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
3M film Scotchprint

3M film Scotchprint

3M commercialise un nouveau film adhésif d’habillage de carrosserie Scotchprint 1080, qui permet de réaliser très vite des revêtements qui peuvent être remplacés rapidement.

Durables et faciles à poser, les films Scotchprint 1080 sont garantis entre trois et six ans selon l’aspect, et résistent aux influences atmosphériques et aux UV. Vendus en rouleaux de 1,52 m de largeur, leur pose est facilitée par les technologies de collage “Controltac” et “Comply” qui suppriment l’enfermement de bulles d’air et le repositionnement pendant la pose. Sont proposées 39 références, y compris un aspect métal brossé et un “carbone anthracite”. Le film adhésif d’habillage est adapté aux véhicules nécessitant une décoration temporaire et une protection aux agressions de la circulation quotidienne.

Cet Article est extrait de
Pour le découvrir, cliquez ici
Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Le réseau Alpine dans les starting-blocks

La voiture n'est pas encore là, mais la constitution de son réseau de distribution va bon train. Il devrait compter une petite vingtaine de points de vente en France.

Preview des highlights du CES 2017

En passe de devenir aussi une grand-messe de l'automobile, le CES nous réserve un feu d'artifice d'innovations. Spicilège.

Les constructeurs mis à l'index

Les écarts de consommation des véhicules entre les données officielles et la réalité ne cessent de s'accroître, accuse l'association Transport & Environment.

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page