Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Quand le monde du VO se rassemble…

Quand le monde du VO se rassemble…

Les spécialistes du marché de l’occasion ont répondu présent (près de 400 personnes) à l’appel du JTA et du Journal de l’Automobile pour cette seconde édition des Etats-Majors du VO.

Au menu : deux tables rondes, des rencontres, des retrouvailles, beaucoup d’échanges et des trophées pour ponctuer l’événement. Retour sur la manifestation.

Pour voir les photos, cliquer ici.

Copyright photo : © Studio Pilam


Fichier lié à l'article

Cet Article est extrait de
Pour le découvrir, cliquez ici
Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Une année record pour Renault

Avec un total de 3,18 millions d'immatriculations, le groupe Renault établit une nouvelle marque de référence au niveau mondial et progresse sur un an de 13%.

Preview des highlights du CES 2017

En passe de devenir aussi une grand-messe de l'automobile, le CES nous réserve un feu d'artifice d'innovations. Spicilège.

Les constructeurs mis à l'index

Les écarts de consommation des véhicules entre les données officielles et la réalité ne cessent de s'accroître, accuse l'association Transport & Environment.

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page