Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Publi-Web : Evaluez votre CA Atelier potentiel en une minute !

Publi-Web : Evaluez votre CA Atelier potentiel en une minute !

Face au recul des entrées à l'atelier, il est temps de prendre des mesures concrètes. Client-Up a développé un service incontournable qui permet de mesurer son potentiel en quelques secondes, et de générer du trafic à l'après-vente.

Parce que la baisse de la fréquentation de l'après-vente n'est pas un mal incurable et parce qu'un concessionnaire "en a sous le pied" quand il s'agit d'entretenir son parc roulant, la société CLIENT-UP propose d'évaluer le CA POTENTIEL d'un atelier à l'aide du simulateur Web : http://simu.clientup.fr/simuup.php.

Cet outil de simulation utilise le modèle de calcul de la solution AtelierFID+, soit une des solutions de marketing relationnel, local et prédictif de référence en France. En quelques secondes à peine, il livre des informations précises sur le chiffre d'affaires potentiel évalué d'un centre de réparation automobile, le tout avec les éléments de justification.

Le réparateur client de la solution AtelierFID+ a également la possibilité de connaître le potentiel chiffre d'affaires additionnel que pourrait réaliser l'atelier. Fort de son expérience, Patrice Delmas, le fondateur de CLIENT-UP, fait ainsi remarquer qu'il existe un réel gisement de chiffre d'affaires en atelier, malgré le contexte actuel tendu du marché des services automobiles.

Déjà 1000 ateliers convaincus

De plus, avec sa solution AtelierFID+, CLIENT-UP propose un outil opérationnel qui "met l'affaire en action" en améliorant de manière concrète la fidélité de ses clients automobilistes, notamment grâce à l'exploitation raisonnée des informations de clientèle contenues dans le logiciel DMS.

Spécialiste en techniques de marketing relationnel et concepteur de solutions opérationnelles en après-vente automobile, Patrice Delmas vient d'atteindre le cap des 1000 ateliers utilisateurs de CLIENT-UP et de sa démarche de fidélisation d'automobilistes. Et certains des plus grands groupes de distribution français, en avance sur les technologies et leur temps, rencontrent déjà des succès convaincants. 

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Le Citroën C5 Aircross se dévoile

Citroën a choisi le parc de Saint-Cloud, en région parisienne, pour la première présentation de son SUV du segment C en Europe. Avec le C5 Aircross, véritablement lancé en fin d'année, la marque

Ventes VN : l’essence s’affirme, le Diesel décline

Les immatriculations françaises de voitures Diesel reculent de 11 % depuis janvier. Un repli dont profitent les modèles essence et hybrides, en forte progression.

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page