Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Publi-Web : Evaluez votre CA Atelier potentiel en une minute !

Publi-Web : Evaluez votre CA Atelier potentiel en une minute !

Face au recul des entrées à l'atelier, il est temps de prendre des mesures concrètes. Client-Up a développé un service incontournable qui permet de mesurer son potentiel en quelques secondes, et de générer du trafic à l'après-vente.

Parce que la baisse de la fréquentation de l'après-vente n'est pas un mal incurable et parce qu'un concessionnaire "en a sous le pied" quand il s'agit d'entretenir son parc roulant, la société CLIENT-UP propose d'évaluer le CA POTENTIEL d'un atelier à l'aide du simulateur Web : http://simu.clientup.fr/simuup.php.

Cet outil de simulation utilise le modèle de calcul de la solution AtelierFID+, soit une des solutions de marketing relationnel, local et prédictif de référence en France. En quelques secondes à peine, il livre des informations précises sur le chiffre d'affaires potentiel évalué d'un centre de réparation automobile, le tout avec les éléments de justification.

Le réparateur client de la solution AtelierFID+ a également la possibilité de connaître le potentiel chiffre d'affaires additionnel que pourrait réaliser l'atelier. Fort de son expérience, Patrice Delmas, le fondateur de CLIENT-UP, fait ainsi remarquer qu'il existe un réel gisement de chiffre d'affaires en atelier, malgré le contexte actuel tendu du marché des services automobiles.

Déjà 1000 ateliers convaincus

De plus, avec sa solution AtelierFID+, CLIENT-UP propose un outil opérationnel qui "met l'affaire en action" en améliorant de manière concrète la fidélité de ses clients automobilistes, notamment grâce à l'exploitation raisonnée des informations de clientèle contenues dans le logiciel DMS.

Spécialiste en techniques de marketing relationnel et concepteur de solutions opérationnelles en après-vente automobile, Patrice Delmas vient d'atteindre le cap des 1000 ateliers utilisateurs de CLIENT-UP et de sa démarche de fidélisation d'automobilistes. Et certains des plus grands groupes de distribution français, en avance sur les technologies et leur temps, rencontrent déjà des succès convaincants. 

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
ZE : Renault veut garder un temps d'avance

Après la conversion à l'électrique de la quasi-totalité des constructeurs de la planète à plus ou moins longue échéance, l'Alliance Renault-Nissan, qui reste l'un des pionniers en la matière,

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page