Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
GroomGroom débarque à Paris

GroomGroom débarque à Paris

Un an après son lancement, la start-up lilloise s'aventure plus loin que son bassin domestique en déployant son service de conciergerie automobile dans la capitale.

 

Depuis le printemps 2016, GroomGroom tente de se faire une place dans le microcosme des start-up automobiles avec un service de conciergerie automobile reposant sur quatre grands piliers (lavage, contrôle technique, entretien mécanique, prestations de carrosserie) proposés aux particuliers comme aux professionnels. A Lille, là où l'aventure a débuté, la jeune pousse se place en tiers de confiance et sélectionne pour ses clients les meilleurs prestataires disponibles tout en les exonérant du souvent fastidieux déplacement jusqu'au garage grâce à ses grooms.

 

Une façon pour l'automobiliste de n'avoir qu'un seul interlocuteur en face de lui tout en profitant de conditions d'achats préférentielles. GroomGroom négocie en effet auprès de ses prestataires les tarifs les plus avantageux, n'excédant jamais le prix public dans le pire des cas. Quant aux grooms, la société assure les avoir rigoureusement sélectionnés pour leurs aptitudes mécaniques et la qualité de leur conduite, gage d'un service optimal.

 

Face à l'accueil positif réservé par la clientèle lilloise, la direction de la start-up fait le choix de lancer son concept à Paris et dans la première couronne francilienne. Dès aujourd'hui, les automobilistes peuvent réserver l'une des différentes prestations proposées à compter du 1er juillet. Une équipe de 25 grooms est déjà prête à intervenir pour assurer le convoyage des véhicules.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Cardayz : PSA Retail a aussi sa plateforme VO

PSA Retail a lancé Cardayz.fr, nouvel outil de conquête sur le marché de la seconde main auprès des particuliers, qui sera déployée en Europe et appuyée par des sites physiques allant ainsi plus

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page