Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Priod se renforce chez Citroën

Priod se renforce chez Citroën

L'opérateur francilien devrait reprendre la concession aux chevrons située à Paray-Vieille-Poste, dirigée par Philippe Vieilcanet.

 

Le groupe Priod a notifié à l'Autorité de la concurrence son intention d'acquérir la concession Citroën Belle Etoile Automobile de Paray-Vieille-Poste (91). "Cette opération a été formalisée par un acte de cession de fonds de commerce sous conditions suspensives du 7 juin 2017", indique le site de l'Autorité de la concurrence sur son site.

 

La concession en question est dirigée par Philippe Vieilcanet par ailleurs distributeur Skoda dans l'Essonne.

 

Le groupe Priod se renforcerait ainsi dans la marque Citroën dont il est un important distributeur en Ile-de-France via six sites dans les Yvelines, dans l'Essonne et la Seine-et-Marne (6 484 VN Citroën en 2016). Outre la marque aux chevrons, le groupe Priod représente également les marques Audi, Kia, Opel, Volvo, mais également Ford avec laquelle il s'est développé l'an dernier en Alsace, reprenant les concessions du groupe Alliance Automobiles, tout en ayant cédé parallèlement les sites d'Argenteuil (95) et Nanterre (92) au groupe Frey.

 

Très discret quant à ses résultats commerciaux, le volume VN du groupe Priod est estimé à plus de 10000 VN.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Cardayz : PSA Retail a aussi sa plateforme VO

PSA Retail a lancé Cardayz.fr, nouvel outil de conquête sur le marché de la seconde main auprès des particuliers, qui sera déployée en Europe et appuyée par des sites physiques allant ainsi plus

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page