Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
PSA Retail lance sa vitrine Web

PSA Retail lance sa vitrine Web

PSA Retail, filiale de distribution du groupe français, a lancé sa vitrine Web sur laquelle les internautes peuvent consulter toutes les offres de véhicules du réseau avec, notamment, des modules de reprise et de financement.

 

L’heure du digital a sonné pour PSA Retail : le distributeur, filiale du groupe automobile français, lance son site Web, vitrine des offres de véhicules du réseau de succursales. Sur ce site, l’internaute peut retrouver l’ensemble des modèles neufs, d’occasion et de démonstration disponibles dans les 106 sites et les 136 adresses commerciales de PSA Retail France. Le site est organisé autour de quatre grands onglets : acheter, vendre, entretenir et louer.

 

Dans l’onglet "acheter" sont proposés les véhicules avec deux modules, l’un pour le calcul du financement, l’autre pour l’estimation de la revente avec un calcul de la reprise des véhicules grâce à leur immatriculation. L’internaute peut également contacter le réseau pour demander une offre. L’onglet "vendre" concerne la démarche de reprise, tandis que celui baptisé "entretenir" permet de prendre rendez-vous en ligne. Enfin, l’onglet "louer", encore non opérationnel, pourra permettre de réserver un véhicule en location via les trois services Peugeot Rent, Rent & Smile pour Citroën et DS Rent.

 

Si le site vient d’être lancé en France, il sera étendu d’ici la fin de l’année à tous les autres marchés où PSA Retail opère sous son nom, avec successivement la Belgique et l’Espagne en août, l’Italie et l’Allemagne en septembre, la Suisse et l’Autriche en octobre ainsi que la Pologne et le Portugal en novembre. Le Royaume-Uni, où l'activité est déployée sous le nom commercial de Robins & Day, n’est pas concerné par cette demarche.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Le groupe Renault conforte sa croissance à l’international

Si, au premier semestre 2018, le groupe français a performé sur son marché national et plus globalement en Europe, les plus fortes croissances ont été observées à l’étranger. Renault a notamment

PGA entre dans le groupe Bernard !

Avec le retrait du groupe Alcopa de toutes activités retail en Europe, PGA reprend les 40 % de participation du groupe belge et entre ainsi dans le capital de l'entité gérée par Jean-Patrice Bernard.

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page