Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Thomas Sedran, nouveau président de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires

Thomas Sedran a été nommé président de la marque Volkswagen Utilitaires à compter du 1er septembre 2018.

Thomas Sedran, nouveau président de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires

Thomas Sedran a été nommé président de la marque Volkswagen Utilitaires à compter du 1er septembre 2018 en remplacement d'Eckhard Scholz, qui a décidé de quitter l'entreprise.

 

Volkswagen Véhicules Utilitaires va accueillir son président en la personne de Thomas Sedran, dès le 1er septembre 2018. Il remplace Eckhard Scholz, qui a décidé de quitter l'entreprise.

 

Titulaire d’un doctorat en économie, Thomas Sedran a démarré sa carrière comme consultant dans des cabinets tels que Roland Berger ou encore AlixPartners à Munich.

 

En 2012, il devient membre du directoire d’Adam Opel AG en charge de la stratégie et des opérations, et PDG par intérim, avant de prendre la responsabilité européenne des marques Chevrolet et Cadillac en tant que PDG en juillet 2013. Volkswagen nomme Thomas Sedran vice-président en charge de la stratégie du groupe en 2015, puis secrétaire général de Volkswagen Aktiengesellschaft en 2017.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Le groupe Renault conforte sa croissance à l’international

Si, au premier semestre 2018, le groupe français a performé sur son marché national et plus globalement en Europe, les plus fortes croissances ont été observées à l’étranger. Renault a notamment

PGA entre dans le groupe Bernard !

Avec le retrait du groupe Alcopa de toutes activités retail en Europe, PGA reprend les 40 % de participation du groupe belge et entre ainsi dans le capital de l'entité gérée par Jean-Patrice Bernard.

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page