Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le Journal de l'Automobile vous donne rendez-vous le 27 août

Le Journal de l'Automobile vous donne rendez-vous le 27 août

Chers lecteurs, l'heure de la pause estivale a sonné. L'occasion de recharger les batteries après une année exigeante tant l'actualité a été riche.

 

L'équipe du Journal de l'Automobile prend ses quartiers d'été. Nous vous donnons rendez-vous pour une rentrée sur les chapeaux de roues avec Les Grands Prix des Marques Automobiles JA-Kantar TNS, dont les lauréats seront dévoilés le 12 septembre 2018 au Pavillon Gabriel.

 

Vous pourrez également nous retrouver sur notre stand à Mondial Tech durant le Mondial de l'Automobile dès le 2 octobre 2018.

 

Les Grands Prix de la Distribution Automobile seront célébrés le 15 novembre au Pavillon Gabriel, à Paris. D'ailleurs, n'hésitez pas, chers distributeurs, à participer en déposant votre candidature.

 

Toute l'équipe du Journal de l'Automobile vous souhaite un très bel été et vous donne rendez-vous le 27 août pour sa newsletter quotidienne.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Les Grands Prix de la Distribution Automobile se profilent

En novembre prochain, aux côtés des Concession et Groupe de l'Année, le Journal de l'Automobile élargira le périmètre de son événement dédié à la distribution. Les Grands Prix de la Distribution

PGA entre dans le groupe Bernard !

Avec le retrait du groupe Alcopa de toutes activités retail en Europe, PGA reprend les 40 % de participation du groupe belge et entre ainsi dans le capital de l'entité gérée par Jean-Patrice Bernard.

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page