Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Feedback reste à l'audit de Volvo France

Feedback reste à l'audit de Volvo France

La société de prestation de services a vu son contrat reconduit par Volvo France. Elle va mettre ses ressources humaines et ses compétences à la disposition de la marque qui souhaite auditer ses concessions.

 

Et de trois ! Pour la troisième année consécutive Feedback a été retenu par Volvo France pour réaliser les audits des 118 concessions composant le réseau de distribution hexagonal de la marque suédoise. Une preuve de la satisfaction donnée par les ressources humaines et les compétences déployées à grande échelle dans le cadre des partenariats précédents.

 

Spécifiquement formés pour les besoins de Volvo, les auditeurs professionnels de Feedback vont contrôler 150 critères dans les points de ventes de la marque. Ils auront à charge de vérifier le respect des standards de représentation et de la configuration du hall d'exposition, de s'assurer de la bonne mise en œuvre des programme marketing ou encore de valider les méthodes de travail du personnel.

 

Olivier Boissinot, conseiller en développement réseau chez Volvo Cars France explique vouloir garantir une expérience premium en concession et "homogénéiser [son] service en point de vente". Pour mémoire, Feedback revendique 5 600 enquêteurs professionnels sur le terrain et affirme accompagner quelque 6 000 points de vente, tous secteurs commerciaux confondus.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Didier Leroy : un patron vraiment pas comme les autres

Derrière une fonction, celle de vice-président de Toyota Motor Corporation, se trouve un patron dont les performances ont séduit Akio Toyoda, le PDG du constructeur. Des performances acquises après

Valeo, Faurecia et Plastic Omnium claquent la porte de la Fiev

Rien ne va plus au sein de la Fiev. Après le départ inattendu de son ancien président Jacques Mauge, la fédération vient de voir Valeo, Faurecia et Plastic Omnium quitter ses rangs.

Le groupe RCM fait sa première acquisition en Europe

Le groupe de distribution RCM vient de faire l'acquisition du groupe Piret en Belgique qui distribue Mercedes. Une croissance externe qui permet à RCM de s'implanter en dehors de la France.

Car Avenue reprend Ital Group, distributeur Nissan et Toyota, en Belgique

Le groupe Car Avenue poursuit son développement en Belgique avec la reprise d'Ital Group, un important distributeur Nissan et Toyota, présent en Wallonie. Le groupe français compte désormais plus de 80 concessions

La chute du diesel s’accentue

Les immatriculations de voitures particulières roulant au diesel ont dévissé de 17,1 % au mois de mars, tombant ainsi à moins de 34 % de part de marché. Un déclin accéléré dont profitent les autres

Fort recul de la demande des particuliers au premier trimestre 2019

Les constructeurs automobiles n'ont pas fait le plein d'immatriculations chez les particuliers. Ce segment de marché est en baisse de presque 5 % sur les trois premiers mois de l'année 2019 et pèse

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page