Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Jean-Philippe Garambois à la tête de l'après-vente Kia

Depuis le 11 octobre 2019, Jean-Philippe Garambois est le directeur après-vente de Kia France.

Jean-Philippe Garambois à la tête de l'après-vente Kia

Suite au départ d'Edouard Nousbaum, Kia France a confié sa direction après-vente à Jean-Philippe Garambois.

 

Depuis le départ d'Edouard Nousbaum chez Audi, Kia France n'avait plus de directeur après-vente. Un manque dans l'organigramme comblé depuis le 11 octobre 2019 avec la nomination, avec effet immédiat, de Jean-Philippe Garambois à ce poste.

 

Une promotion interne pour lui qui est arrivé chez Kia France en 2007 après avoir débuté sa carrière chez Honda et Nissan. Depuis son entrée chez Kia, Jean-Philippe Garambois a occupé successivement les postes de responsable des ventes flottes et entreprises, chef du service marketing produit, et chef du service planification et administration des ventes dernièrement.

 

Diplômé de l'IEP et de l’Ecole de Management de Lyon, ce quadragénaire devra notamment travailler sur l'amélioration de la satisfaction client ainsi que sur la fidélisation. L'arrivée de l'électromobilité dans la gamme Kia, et donc son impact sur l'après-vente, sera aussi au centre de ses préoccupations. "La partie après-vente du développement des services et de la télématique embarquée sont également des missions qui incomberont à Jean-Philippe Garambois" précise encore la marque dans un communiqué.

 

Un vaste travail pour lequel il rendra compte à Marc Hedrich, le directeur général de Kia France.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Toujours trop de concessions en Europe selon ICDP

Dans son dernier rapport sur la distribution automobile, ICDP conclut que la diminution du nombre de concessions en Europe n'est pas assez rapide pour maintenir la viabilité des réseaux.

Les énergies alternatives représentent presque 1 voiture sur 10 en octobre 2019

Les modèles 100 % électriques, hybrides rechargeables, hybrides et autres ont représenté quasiment 9,5 % des immatriculations totales en octobre 2019. Les électriques ont une nouvelle fois dépassé

VW lance la production de l'ID.3

En présence de la chancelière allemande, Angela Merkel, la première ID.3 est sortie des chaînes de l'usine de Zwickau le lundi 4 novembre 2019. VW a investi plus de 1,2 milliard d'euros pour convertir

Le canal des particuliers malmené

Le marché du véhicule particulier a affiché une croissance de 8,7 % en octobre 2019. Et ce n’est clairement pas grâce au canal des particuliers dont les immatriculations sont en recul de 7 % sur le mois.

Fusion FCA-PSA : ce qu'en pensent les distributeurs

Les deux groupes sont bien en négociation en vue d'une potentielle fusion. Une annonce qui incite les distributeurs PSA à la prudence, mais qui plonge dans l’optimisme ceux représentant FCA.

Renault inaugure un nouveau concept store avec Sofibrie

Situé dans le centre commercial Val d’Europe (Seine-et-Marne), le concept store se veut le premier du genre en France pour le constructeur qui prévoit d’en ouvrir d’autres prochainement.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page