
Publi rédactionnel - Autocerfa en mode accélérateur de ventes VO
Le temps de la gestion est terminé. Il est venu celui d'accélérer. Exit les logiques des systèmes administratifs plein de lourdeur. Place à la modernité des plateformes d'optimisation. Autocerfa vient dépoussiérer les solutions de traitement des VO et son catalogue de l'éditeur évolue en conséquence. Au-dessus des versions Premium et Elite vient désormais Accélérateur.
Son but : dynamiser les ventes de véhicules d'occasion.
Pour y parvenir, Autocerfa abat une carte que la société française est encore la seule à détenir dans son jeu : la capacité à automatiser et à réellement se connecter à tous les services qui existent dans le paysage. A la prestation SIV la plus complète du marché qui comprend tous les modules nécessaires (déclaration d'achat et de cession, W garage, certificat provisoire ou encore annulation de procédure…), Autocerfa vient ajouter un lot de fonctionnalités sans commune mesure transformant le quotidien des responsables commerciaux.
Imaginez que désormais, chacun des véhicules quel que soit sa provenance en Europe peut être identifié et certifié (kilométrage, contrôle technique) grâce à un accord avec Certificare, sa multidiffusion sur tous les sites d'infomédiaires se fait ensuite en un clic, puis le revendeur de VO profite de tous les derniers raffinements en matière de digitalisation du parcours client pour faciliter l'achat. Autocerfa propose d'une part la signature électronique à distance pour que le prospect puisse réserver son choix et d'autre un lien avec la plateforme de Finnocar pour obtenir des propositions de financement en moins d'une minute.
Avec son offre Accélérateur, Autocerfa vise donc bien à raccourcir les délais de mise en ligne des VO en stock et à augmenter de manière concrète les taux de transformation. Alors que les solutions historiques font de la gestion, l'éditeur propose de faire du business en conjuguant les sources d'information et les capacités de diffusion. Les interfaces se doublent d'une application mobile à destination des équipes commerciales. Par celle-ci, elles peuvent entretenir la relation avec les prospects et clients. Les développements en cours apporteront prochainement des innovations de pointe.
Le modèle économique donne l'avantage aux revendeurs. Chaque véhicule financé à hauteur de 10 000 euros par l'entremise de Finnocar engendre une commission de 100 euros pour le commerçant ? ce qui couvre deux fois le montant mensuel de l'abonnement, à 49,90 euros. En plus d'accélérer les cadences de vente, Autocerfa devient ainsi un centre de profits.
https://www.autocerfa.com
Tél. : 01 86 86 11 11

Directeur de Stellantis en Europe, Maxime Picat a été élu Homme de l’Année 2020. Pur produit de PSA, il maîtrise aussi bien les rouages des usines que la complexité des gammes, la conception des véhicules

Présidé par Xavier Trujas, le groupe Carwest vient d'ouvrir une concession Peugeot à La Queue-en-Brie (94). Il s'agit d'un tout nouveau site qui permet au groupe francilien de combler un vide dans le sud du Val-de-Marne.

Le directeur général de Stellantis, Carlos Tavares, a dévoilé une partie de la stratégie d'électrification du groupe. En 2025, 38 % des ventes seront électrifiées grâce à 4 nouvelles plateformes

Avec la C5X, Citroën signe son retour sur le segment des grandes berlines, quatre ans après l'avoir quitté. Produite en Chine, comme la DS9, la C5X sera commercialisée en Europe à l'automne 2021.

En charge de l'activité occasion chez Audi France depuis octobre 2020, François Larher fait le point sur les dernières évolutions du label Audi Occasion:Plus et sur les ambitions de la marque aux anneaux

Renault continue de réorienter sa stratégie commerciale avec une baisse des immatriculations tactiques, ce qui explique sa part de marché en retrait depuis le début de l'année 2021. Une phase difficile